jeudi, avril 12, 2007

Les Dernières Frontières...

Titre : Les Dernières Frontières
Scénario, réalisation : M.B
Caméra : .Peyric, J.Larbaigt
Acteurs : Carole Nicolas, Nicolas Loustalot, Boris Larrouy, Gilles Arriau, Adeline Gonzales, Bérénice Postic, Emmanuel Larrouturou.
Tournage : Pau, Boulevard des Pyrénées
Ce film est le troisième et dernier opus de la trilogie du silence.



Plus d'informations sur l'association AFOCAL

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez personnellement Gilles Arriau, si je me permet cette question c'est que je suis un de ses anciens élèves... et souhaite reprendre contact avec lui depuis quelques temps mais le college ou il trvavaille ne répond pas à mes mails.
Merci.

Nicolas Loustalot a dit…

J'ai son numéro mais je préfère te l'envoyer par mail...donc j'attend ton mail..